Lachieren vos Komm

Chers lecteurs/-trices (comme ils écrivent en allemand),
chers fans (prononcer fèn en allemand, comme la musique qui se prononce jèzz, et en anglais quelque part entre les deux)
et particulièrement, chère je-ne-sais-qui que je fais rire à son bureau et qui a failli se faire capter par ses collègues (pour ça je m’excuse, moi j’ai un bureau individuel, nananère).

Il est maintenant possible pour n’importe qui, même des gens qui n’ont pas de compte Google de me dire en commentaire combien je suis merveilleux ou pas, vous plaindre que je me moque toujours des allemands ou toujours des français ou de tout le monde, me demander plus de conseils de drague ou des insultes en allemand (tiens c’est une idée pour plus tard ça, le genre de truc qu’on n’apprend pas à l’école), voire même des cours de bavarois.

Tout ça quoi !

Pfüa Gott!

Email this to someoneShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook

2 réflexions au sujet de « Lachieren vos Komm »

  1. Clem

    Un grand MERCI!!!! Je pense savoir qui t’a fait passé ma demande… c’est vrai que là je viens d’attendre que mon collègue se casse pour lire tes nouveautés… et j’étais heureuse de pouvoir rire en toute liberté! et que vois-je: ce petit post qui me permet de t’écrire que j’adore ton humour et ta fine analyse des allemands! Je partage bon nombre de tes commentaires et redécouvre des concepts et théories! bref, absolument génial! parfois, je lis même ton blog quand j’ai un coup de bambou! ça me rebooste!

Les commentaires sont fermés.